Aller au contenu principal
Fermer

Le coronavirus a causé 27.878 décès au Brésil
information fournie par Reuters 30/05/2020 à 01:07

RIO DE JANEIRO, 30 mai (Reuters) - Le Brésil a recensé 27.878 décès causés par le coronavirus, a déclaré vendredi le ministère de la Santé, devenant la cinquième nation avec le nombre de morts le plus élevé, devant l'Espagne.

Dans les dernières vingt-quatre heures, le Brésil, deuxième pays le plus touché, a enregistré 1.124 morts et 26.928 nouveaux cas de coronavirus.

(Pedro Fonseca et Stephen Eisenhammer; version française Camille Raynaud)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le porte-parole de la branche armée du mouvement islamiste palestinien Hamas, Abou Obeida, fait un discours à Gaza-ville, le 8 juin 2015 ( AFP / Mohammed ABED )
    information fournie par AFP 29.12.2025 16:55 

    La branche armée du mouvement islamiste palestinien Hamas a confirmé lundi sur sa chaîne Telegram la mort à Gaza de son porte-parole Abou Obeida, qui avait été annoncée par Israël en août. Dans une déclaration vidéo, les Brigades Ezzedine al-Qassam expriment leur ... Lire la suite

  • Le futur maire de New York Zohran Mamdani lors d'une conférence de presse le 22 décembre à New York ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 29.12.2025 16:33 

    Adversaire résolu de Donald Trump, auquel tout l'oppose, le démocrate Zohran Mamdani, premier maire musulman élu en novembre à la tête de la ville de New York, prend ses fonctions jeudi pour un mandat de quatre ans à forte portée politique et symbolique. - Prise ... Lire la suite

  • Des commerçants manifestent contre la dépréciation de la monnaie à Téhéran le 29 septembre 2025. ( FARS NEWS AGENCY / HANDOUT )
    information fournie par AFP 29.12.2025 16:30 

    Des commerçants ont fermé boutique lundi à Téhéran pour le deuxième jour consécutif, protestant contre la dégradation de la situation économique en Iran, exacerbée par les sanctions occidentales et la rapide dépréciation de la monnaie nationale. Le rial, a encore ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York le 16 décembre 2025 ( AFP / CHARLY TRIBALLEAU )
    information fournie par AFP 29.12.2025 16:09 

    La Bourse de New York évolue en baisse lundi, entamant dans le rouge la dernière semaine d'échanges de l'année avec des prises de bénéfices sur les valeurs technologiques. Vers 14H55 GMT, le Dow Jones cédait 0,30%, l'indice Nasdaq reculait de 0,56% et l'indice ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...